e l l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

e l l i p s e

Forum d'entraide en Français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre style musical préféré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Givre

Givre


Messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : France, Sarthe

On veut en savoir +
Prénom: Givre
Lectures favorites: SF et Fantasy
Région: Sarthe

Votre style musical préféré Empty
MessageSujet: Votre style musical préféré   Votre style musical préféré EmptyDim 26 Avr - 15:02

Bonjour à tous !

Voila donc un sujet incontournable dans un sous-forum s'appelant "L'Art sous toutes ses formes", n'est-il pas ? Quel est votre style de musique préféré ? Vos groupes favoris ? LA chanson par laquelle vous ne pouvez que jurer ? Attention, le but n'est pas de dire "le metal/rap/la tecktonick c'est pour les c*ns, moi j'aime la tecktonick/le rap/metal !!", essayez d'argumenter : qu'est-ce qui vous plait dans tel style, qu'est-ce que vous n'aimez pas dans tel autre ? Par quels groupes avez-vous commencés à aimer un style, quel groupe/chanson vous a fait haïr un autre genre ?

Enfin, vous voyez où je veux en venir ~
Revenir en haut Aller en bas
http://elament.forumactif.com
Litchee

Litchee


Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : 45 (c). / Avatar par Fya

Votre style musical préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre style musical préféré   Votre style musical préféré EmptyDim 26 Avr - 18:50

    Alors, moi j'adore le rock (par contre, celui qui crie, pas le lyric ), le hard rock & le métal.
    Je trouve que ça défoule, je ne sais pas vraiment d'où cette passion m'est venue, mais j'en suis arrivée à écouter du métal ^^
    Au plus grand déséspoir de ma soeur & de ma mère, qui trouve ça répugant x)
    Je déteste le rap. Surtout quand on voit les paroles ("J'vous n**** les flics ! ou encore : " T'as meuf c'est une caillera, elle fume, elle boit, elle fait sa diva.." ne parlons même pas des clips (nanas à poils, grosses voitures, bling-bling et dents en or).
Revenir en haut Aller en bas
Elliptique
Administrateur
Elliptique


Messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29

On veut en savoir +
Prénom: Lucille
Lectures favorites: Grands Classiques
Région: Île de France

Votre style musical préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre style musical préféré   Votre style musical préféré EmptyDim 26 Avr - 20:33

Touuut à fait d'accord pour le rap, j'ai horreur de ça, je déteste ><
Sauf Eminem. Lui je l'adore, j'adore son rythme, la musique en fond et tout...Génial <3

Je n'aime pas du tout le métal par contre, ça me fait vraiment stresser. Je saurais pas dire pourquoi mais rien que de voir leur tête ça me fout mal xD. Ils hurlent avec une voix de cochon qu'on égorge...Vraiment je peux pas oO

Au contraire j'adore tout ce qui est doux quand j'écris, genre Emilie Simon, Cocoon, Yaël Naïm, Benjamin Siksou, AaRON...Bref ^^

Et pour danser, l'orientale ou la salsa <3
Revenir en haut Aller en bas
https://ellipse.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Votre style musical préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre style musical préféré   Votre style musical préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style musical préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre jeu vidéo préféré ?
» Votre dernier livre acheté/lu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
e l l i p s e :: •• Blablatons... :: L'art sous toutes ses formes-
Sauter vers: