| Le plus grand sujet du Forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoora.
On veut en savoir + Prénom: Chloé Lectures favorites: Poésies Région: Centre
| Sujet: Re: Le plus grand sujet du Forum Mer 22 Avr - 21:13 | |
| Il m'aime House c'est sûr ^^ | |
|
| |
Litchee
Messages : 29 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 28 Localisation : 45 (c). / Avatar par Fya
| Sujet: Re: Le plus grand sujet du Forum Mer 22 Avr - 21:15 | |
| Pfff n'en mais n'importe quoi là :p si c'est ton mari, alors ton mari est un mirage car il est chez moi xD Ils nous repassent les épisodes de la saison 3 ce soir --" | |
|
| |
Zoora.
On veut en savoir + Prénom: Chloé Lectures favorites: Poésies Région: Centre
| Sujet: Re: Le plus grand sujet du Forum Mer 22 Avr - 21:16 | |
| Tu rèves c'est le tien le mirage =P | |
|
| |
Givre
Messages : 47 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 34 Localisation : France, Sarthe
On veut en savoir + Prénom: Givre Lectures favorites: SF et Fantasy Région: Sarthe
| Sujet: Re: Le plus grand sujet du Forum Ven 24 Avr - 15:01 | |
| Ranafout, moi, j'ai John Sheppard de Stargate Atlantis comme mari. | |
|
| |
Elliptique Administrateur
On veut en savoir + Prénom: Lucille Lectures favorites: Grands Classiques Région: Île de France
| Sujet: Re: Le plus grand sujet du Forum Sam 25 Avr - 11:44 | |
| Ah, c'est un forum sur Dr House?
Dernière édition par Elliptique le Ven 1 Mai - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Litchee
Messages : 29 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 28 Localisation : 45 (c). / Avatar par Fya
| Sujet: Re: Le plus grand sujet du Forum Sam 25 Avr - 20:58 | |
| - Elliptique a écrit:
- Ah, c'est un forum sur Dr House???
Ce sujet devient un forum sur Dr House, en effet xp Stargate o___O Quand j'étais ptite j'avais été traumatisée par l'épisode où une larve rentre dans une fille et que celle-ci meurt. x) | |
|
| |
On veut en savoir + Prénom: Lucille Lectures favorites: Grands Classiques Région: Île de France
| Sujet: Re: Le plus grand sujet du Forum Ven 1 Mai - 19:14 | |
| Lol, désolée pour ce message XD C'est mon frère qui a l'adresse du fow' qui a posté ^^ | |
|
| |
Givre
Messages : 47 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 34 Localisation : France, Sarthe
On veut en savoir + Prénom: Givre Lectures favorites: SF et Fantasy Région: Sarthe
| Sujet: Re: Le plus grand sujet du Forum Lun 15 Juin - 15:03 | |
| Youhou \o/ Nouveau design ! Plus beau que l'ancien, je trouve. Youhou \o/ Elliptique est de retour, je commençais à me dire que le forum était mort ^^
*relève ses manches*
J'ai pas mal de rp en retard et de validation de fiche aussi sur mes propres forums (j'ai été malade un moment x__x), mais dès que c'est rattrapé, je mets la main à la pâte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus grand sujet du Forum Ven 19 Juin - 20:54 | |
| Oh merci xD Ouais...j'avoue que j'avais un peu laissé tombé. Mais là j'ai décidé de le reprendre, il reprendra vraiment à la rentrée d'ailleurs, mais je compte le rendre plus scolaire, donc j'enverrai des demandes aux proviseurs de différents collèges pour que le forum soit affiché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus grand sujet du Forum | |
| |
|
| |
| Le plus grand sujet du Forum | |
|