e l l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

e l l i p s e

Forum d'entraide en Français

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Les Groupes

AuteurMessage
Elliptique
Administrateur
Elliptique

On veut en savoir +
Prénom: Lucille
Lectures favorites: Grands Classiques
Région: Île de France

Les Groupes Empty
MessageSujet: Les Groupes   Les Groupes EmptyDim 19 Avr - 20:19

Coucou !

Comme tu peux le constater, les membres de ce forum peuvent appartenir à différents groupes.

Administrateur : Elliptique. Pour l'instant il n'y a que moi dans l'administration, c'est-à-dire que je gère le forum, les membres et l'apparence du forum. Je décide aussi des groupes de chacun et des modérateurs.

Modérateur : aucun pour le moment. J'en ajouterai lorsqu'il y aura plus de membres et qu'il faudra organiser tout ça.

Membre : Ce groupe est ouvert, vous pouvez vous y ajouter seul en cliquant sur le groupe puis "rejoindre ce groupe".

Visiteur : Je vous ajouterai à ce groupe par défaut. Lorsque vous vous inscrivez ici, je vous place dans ce groupe, et si vous pensez venir souvent pour aider les membres par exemple, libre à vous de vous inscrire dans les membres.

On différencie ainsi les visiteurs qui viennent occasionnellement et pour des questions, ou qui viennent souvent pour une entraide approfondie, des membres qui sont là pour aider et viennent régulièrement. Smile

Pour d'autres questions, contactez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ellipse.forums-actifs.net

Les Groupes
Page 1 sur 1